• Nom : Namida

    Prénom : Yuri

    Futur surnom : Nuit

    Âge : 12 ans

    Sexe : Fille

    Principal trait de caractère : Sauvage

    Histoire : Yuri a toujours vécue seule dans une maison isolée dans la forêt. Depuis l'âge de 9 ans, elle se fait intimider à cause de son caractère sauvage et solitaire que les autres trouvaient étrange. Les seules personnes à qui elle pouvait se confier, étaient ses chats, ses seuls amis. Elle a commencé progressivement à se refermer sur elle-même et à plonger dans la solitude. Elle a commencé à devenir plus agressive et à attaquer ceux qui se moquaient d'elle, jusqu'à les faire saigner. Elle est plutôt une personne de nuit et a toujours apprécié cette période-là de la journée. Elle avait un comportement bien plus différent à l'écart des animaux et de la nature, qu'elle appréciait et protégeait... excepté les araignées et certains insectes dont elle a peur. Elle se débrouille très bien dans les forêts. Elle s'est faite emportée par l'ombre pendant son sommeil.

    Image et description physique : Résultats de recherche d'images pour « fille cheveux court brun yeux vert manga »

    Elle à l'air plus gentille de ce qu'elle est. Elle porte ses cheveux en queue de cheval et parfois lousses. (détachés)

    Future arme : Dague mais griffe parfois. Elle est capable de faire saigner de cette façon.

    Ce qui vous manquera dans Neverland : Ses chats

    Peur : Peur des araignées et de certains insectes

    Autre : Elle a un pendentif offert par sa soit-disant "mère" qu'elle a trouvé dans sa maison. Elle garde toujours des touffes de fourrures et des photos de ses chats dedans.

     

    Personnage de FeuilleDeHoux.


    votre commentaire
  • Nom : Palmer

    Prénom : Laure

    Futur surnom : Moon

    Âge : 11 ans

    Sexe : Fille

    Principal trait de caractère : Laure est une fille renfermée, méfiante et solitaire, qui ne fait pas facilement confiance aux gens. Son visage reste un impassible, il est difficile de savoir se qu'elle ressent. Mais elle peut cependant être plus sensible qu'elle ne le laisse paraître...

    Histoire : Laure est née de deux êtres qui n'auraient peut être jamais dû se rencontrer. Sa mère, nommée Amélie, la garda quand même, bien qu'elle eut cacher la vérité à son aimant, qui était marié à une autre femme. Amélie, ne s'occupait pas d'elle, et ne se préoccuper pas de son humeur, si elle avait froid, si elle allait bien. Non. Elle se moquait de comment aller sa fille. Chaque jour, Laure devait faire à manger, nettoyer la maison, ranger. Elle avait fait d'elle sa domestique.

     La pauvre fille, un jour, s'enfuit de la maison, en pillant de l'argent de sa mère, et de la nourriture, qu'elle rangea avec soin dans une valise, ainsi que des vêtements chauds, un oreiller et une couverture. Elle erra plusieurs heures dans les rues, et trouva une petite maison, inhabitée, dans la forêt. Elle n'hésita pas, elle emménagea. Elle réussi à l'aménager pour subvenir à ses besoins, et nettoya le vieux lit. Le soir, elle se faufila dans son lit, et ne tarda pas à sombrer dans un sommeil profond...

    " Où est elle, cette petit idiote ? Elle n'a pas fait le ménage, la maison est dégoutante, et elle n'a pas fait à manger ! Je n'ai pas que ça à faire, moi, de nettoyer ! J'avais déjà une domestique, et maintenant je devoir en payer une, alors que cette petite sotte me revenait sans facture C'est pas vrai... En plus elle m'a volé mon argent et ma nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

    La jeune fille se réveilla en sursaut. Quel horrible songe... Incapable de se rendormir, elle sortit, et s'assit sous un arbre, au clair de lune. Un magnifique ciel étoilé se tenait devant elle. Le ciel... Voici le seul endroit où je serais tranquille... Elle tourna la tête vers la lune. Je ne suis ta fille, horrible bonne femme qui m'a élevé.

    Les jours passèrent, sans que sa mère ne la retrouve. Les provisions commençaient à manquer. Contrainte, elle devait aller faire les courses. Sa cape en tissu, la capuchon rabattu, elle saisit un panier, referma les volets, verrouilla la porte, et marcha en direction du village. Sur la place principale, le petit marché du samedi matin était bondé. Tant mieux, se dit elle, personne ne me verra. Mais, à son grand dam ( ou pas ), une personne l'interpella.

    - Laure ?

    Surprise et alarmée, l'enfant perdue entraîna la personne dans une petite ruelle sombre, et reconnut une des ses amies.

    - Maya ? Qu'est ce que tu fais là ? demanda t elle.

    - Je te retournes la question ! répondit son interlocutrice. Nous, on te croyait morte, tu as disparu de jour au lendemain !

    - Je me suis enfuie, je ne pouvais plus continuer comme ça ! rétorqua la jeune fille.

    - Tu vis où alors, Laure ? questionna la fillette à la robe mauve.

    - Quelque part. Ca doit rester secret. Si ma mère le sait, elle pourrait venir me chercher, et...

    - Ta mère ? Elle est partie habiter à l'étranger, elle ne reviendra plus jamais ici. Elle était folle de rage.

    - C'est... C'est vrai ?

    - Oui, par contre, il y a déjà plusieurs acheteurs, pour la maison. Tu ne pourras pas y habiter.

    - Je m'en moques bien ! Elle ne pourra plus jamais me voir !

    Laura remarqua alors sur une horloge que l'heure tournait.

    - Maya, je dois partir. Je dois faire des courses, et rentrer chez moi.

    Son amie poussa un soupir de déception.

    - Tu es sûre ? Je peux te loger quelques temps, si tu veux...

    - Je suis désolée, je dois vraiment partir. Tu m'es très chère comme amie, tu m's restée fidèle, et je compte sur toi pour ne rien révéler à quiconque de te demanderait des nouvelles de moi. Je reviendrais. A un des ces jours, Maya.

    Moon tourna les talons, et fit quelques rapides achats, en déformant sa voie.

    Les jours passèrent, elle rendait régulièrement visite à Maya.

    Un soir, où elle observait la lune, elle s'assoupit, et se trouva dans une île étrange...

     

    Image :  

    Future arme : Silex taillé

    Ce qui vous manquera dans Neverland : Son amie Maya

    Peur : De retrouver sa mère.

     

    Personnage de Jolie Lune.


    votre commentaire
  • Prénom : Aiden

    Surnom : Ganko

    Âge : 16 ans

    Sexe : Masculin

    Principal trait de caractère : Vous n'aurez jamais vu une personne aussi têtue et bornée qu'Aiden.

    Histoire : Avant d'arriver à Neverland, Aiden était garçon très renfermé. Il faut dire qu'autour de lui, personne ne lui prêtait attention, ou, si c'était le cas, c'était pour lui faire des remarques désobligeantes, pour le gronder et lui faire la morale.

    Aiden souffrait de cette situation. Au fond de lui, il se doutait que tout cela était injuste. Il savait qu'il n'était pas qu'un sombre idiot, qu'un incompétent incapable d'aligner trois phrases censées.

    Quand il arriva à Neverland, il eu la certitude de l'injustice de sa vie précédente. En effet, sa plus grande théorie s'était révélée vraie. La magie existait. Comme il l'avait toujours dit.

    A partir de là, il ne laissa plus jamais personne lui donner tord.

    Image : 

    Arme : une masse

    Ce qui vous manque dans Neverland : Il lui manque l'approbation des gens qu'il aime.

    Peur : Il a peur de ne jamais pouvoir prouver qu'il avait raison.


    votre commentaire
  • Prénom : Tania

    Âge : 17 ans

    Sexe : Féminin

    Peuple : Habitante de la Forêt (mi-humaine mi-louve)

    Principal trait de caractère : Je suis plutôt... Combative.

    Histoire : Je suis née d'une mère renarde qui ne m'a jamais révélé l'identité de mon père. De toute façon, je ne voulais pas la connaitre. Ma mère est morte quand j'avais 12 ans et depuis je vis seule dans un coin la forêt.

    Image ou description physique : Quand je suis en hybride je suis comme ça : deux oreilles apparaissent sur le dessus de ma tête et une queue au point le plus bas de mon dos (Je vais pas te faire un dessin t'as très bien compris).

    Image transformée : Quand je suis humaine je suis comme ça: mes yeux sont particulièrement rouges sous cette forme et mes cheveux semblent plus clairs mais je ne sais pas du tout pourquoi.

    Quand je suis totalement renarde je suis comme ça sauf que, contrairement à l'image, je n'ai qu'une seule queue.

    Arme : Mes crocs me suffisent en général mais j'ai toujours un cran d'arrêt sanglé à la cuisse que je manie très bien, autant au corps à corps qu'au lancé.

    Ce qui vous manque dans Neverland : Ce qui me manque ? Ma mère bien sûr ! Quelqu'un à qui parler ! Je n'en peux plus de la solitude ! J'ai beau être à demi renarde, je suis aussi à demi humaine. J'ai besoin de voir d'autres gens.

    Peur : J'aime pas du tout les armes à feux ! C'est de la triche, tu ne te bats pas à la loyale avec ça ! Et... j'en ai une peur bleue... Quand je vois une de ces armes pointées sur moi je panique rapidement.

    Personnage de Perlinette


    votre commentaire
  • Nom : Atameru

    Prénom : Mia

    Futur surnom : Alouette

    Âge : 6 ans

    Sexe : Fille

    Principal trait de caractère : Elle a souvent la tête ailleurs, elle peux faire une petite crise de nerf et elle pleure très fort

    Histoire : Un soir de pluie, Mia descendait les escaliers, avec sa peluche, pour retrouver ses parents. Alors qu'elle s'approchait de la porte, elle entendit les voix de ses parents. "Quoi?! Tu as été renvoyer?! Tu sais que c'est dur de trouver un nouvel emploi?! Criait sa mère.

    - Je sais, chérie...

    - Ont a pas le choix! Nous devons aller porter Mia au pensionnat! Interrompit la mère.

    - Vous n'allez pas m'abandonner, si? Dit Mia qui s'était approchée en serrant sa peluche.

    - Oh... Ma chérie... Nous faisons ça pour ton bien. Dit sa mère qui s'approcha et la serra dans ses bras.

    - Sache que tu seras dans notre cœur pour toujours. Répondit le père qui la serra à son tour.

    - Promis? Demanda Mia.

    - Promis. Répondirent les parents.

    ~Deux jours plus tard ~ Mia sortit discrètement du pensionnat pour s'échapper. Il faisait nuit, c'était un moment idéal pour s’échapper du pensionnat. Mia se promena dans beaucoup de rues mais elle se perdit rapidement... La petite fille se coucha dans une ruelle et s'endormit. À son réveil, elle n'étais pas dans la ruelle, elle était à la plage! Comment cela avait-t-il pu se produire?

    Image : Résultats de recherche d'images pour « manga petite fille blonde »

    Future arme : Sarbacane

    Ce qui vous manquera dans Neverland : Ses parents et sa sœur jumelle

    Peur : Les adultes cruels et les ours

    Autre : Elle emmène toujours sa peluche, Kiko, avec elle. Résultats de recherche d'images pour « peluche panda coeur »

     

    Personnage de Pitit Panda


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique