• Tania

    Prénom : Tania

    Âge : 17 ans

    Sexe : Féminin

    Peuple : Habitante de la Forêt (mi-humaine mi-louve)

    Principal trait de caractère : Je suis plutôt... Combative.

    Histoire : Je suis née d'une mère renarde qui ne m'a jamais révélé l'identité de mon père. De toute façon, je ne voulais pas la connaitre. Ma mère est morte quand j'avais 12 ans et depuis je vis seule dans un coin la forêt.

    Image ou description physique : Quand je suis en hybride je suis comme ça : deux oreilles apparaissent sur le dessus de ma tête et une queue au point le plus bas de mon dos (Je vais pas te faire un dessin t'as très bien compris).

    Image transformée : Quand je suis humaine je suis comme ça: mes yeux sont particulièrement rouges sous cette forme et mes cheveux semblent plus clairs mais je ne sais pas du tout pourquoi.

    Quand je suis totalement renarde je suis comme ça sauf que, contrairement à l'image, je n'ai qu'une seule queue.

    Arme : Mes crocs me suffisent en général mais j'ai toujours un cran d'arrêt sanglé à la cuisse que je manie très bien, autant au corps à corps qu'au lancé.

    Ce qui vous manque dans Neverland : Ce qui me manque ? Ma mère bien sûr ! Quelqu'un à qui parler ! Je n'en peux plus de la solitude ! J'ai beau être à demi renarde, je suis aussi à demi humaine. J'ai besoin de voir d'autres gens.

    Peur : J'aime pas du tout les armes à feux ! C'est de la triche, tu ne te bats pas à la loyale avec ça ! Et... j'en ai une peur bleue... Quand je vois une de ces armes pointées sur moi je panique rapidement.

    Personnage de Perlinette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :