• Les peuples de Neverland

    Le Neverland est peuplé par différentes tribus :

    - les enfants perdus, des enfants emmenés par l'ombre dans ce pays. Ils ont des armes assez simples (lance-pierre, sarbacane, coutelas ...) et peuvent voler s'ils apprennent. Ils vivent pour la plupart au repère des enfants perdus, et y ont des cabanes.

    - les pirates sont des adultes ou des enfants, souvent manipulateurs, et avec un manque important. Ils sont plutôt bien armés ( pistolet, sabre ...). Ils vivent sur le port ou dans des bateaux.

    - les fées sont de petites créatures quasi immortelles. Elles maîtrisent chacune un domaine de magie, et évitent très souvent de se battre et recherchent plus la tranquillité, même si elles adorent tracasser ceux qui osent traverser leur forêt. On peut les trouver dans la forêt rouge, à la place ou à la citée des fées. Elles peuvent communiquer avec les humains uniquement en étant sous la même forme qu'eux.

    - Les sirènes (ou tritons) sont de grandes séductrices(teurs). Elles maîtrisent l'eau et ses dérivés, et peuvent se transformer en humain. Les sirènes remontent souvent à la surface, dans la crique des sirènes, alors que les tritons restent souvent dans les profondeurs sous-marines.

    - les habitants de la forêt sont des hybrides, mi-humains mi-animaux. Ils peuvent prendre une forme totalement humaine, mi-humaine mi-animale ou totalement animale. Ils peuvent avoir un pouvoir ou une arme. On les trouves dans les différentes forêts.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :