• Lev Sorrel

    Nom : Sorrel

    Prénom : Lev (prononcé Liev/f)

    Futur surnom : Lion

    Âge : 15 ans

    Sexe : Masculin

    Principal trait de caractère : Je suis plutôt autoritaire et un peu orgueilleux,on me dit souvent que j'ai une trop grande confiance en moi-même. Je suis quelqu'un de très honnête mais un peu railleur!

    Histoire : Mes parents sont d'origine russe et anglaise. Je vivais mon quotidien déprimant comme chaque jours jusqu'au moment ou l'ombre m'enleva. J'étais certes, déboussolé mais au bout de quelques jours, j'y étais presque habitué!

    Images :

    Accueil

    Future arme : Un couteau en bois

    Ce qui vous manquera dans Neverland : Ma popularité, sûrement? Blague a part, ma petite vie tranquille. 

    Peur : Devenir un peureux. 

    Autre : Son nom veut dire lion en russe, de plus c'est aussi son signe astrologique. 

     

    Personnage de -Kopan-.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :