• Ellena Leroy

    Nom : LEROY (ça ce dit "le roi")

    Prénom : Ellena

    Futur surnom : Tigresse

    Âge : 15 ans

    Sexe : Fille !

    Principal trait de caractère : Euh, je suis plutôt directe. J'aime pas les manipulateurs et les hypocrites. Si vous avez quelque chose à me dire, dites le moi en face !

    Histoire : J'ai une histoire plutôt banale. Un père inconnu, une mère morte en couche. J'ai donc passé ma vie à l’orphelinat. J'étais presque contente quand l'ombre m'a amenée ici. Je ne regretterais personne et personne ne me regrettera.

    Image et description physique : Je suis plutôt petite pour mon âge (1m68) et plutôt mince (52 kg). J'ai des formes évidentes (85C), les cheveux noirs, les yeux noirs et la peau blanche.

    Future arme : J'aurais une fronde.

    Ce qui vous manquera dans Neverland : Un lit douillait bien sûr ! Et une douche ! Et des vrais toilettes ! Et de la vraie nourriture ! Et... Il y a tellement de chose qui vont me manquer !

    Peur : Je suis tétanisée par l'eau trouble, c'est une phobie, mais tu n'as pas intérêt à te moquer de moi pour ça ! Tu le regretterais !

     

    Personnage de Perlinette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :